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Bbox

Mon rendez-vous d'installation fibre est déplacé à dans 1 mois ?

Bonjour,

Compte de tenu de la situation actuelle j'ai impérativement besoin d'avoir accès à internet pour pouvoir télétravailler.

L'installation de notre box fibre devait avoir lieu ce jeudi, mais elle vient juste d'être décalée au 4 mai à cause du confinement. Actuellement, nous sommes 2 à travailler avec une clef 4G qui n'a pas une très grande portée (et donc des débits faibles) ce qui rend le télétravail très compliqué.

J'ai déjà installé la box de mon côté avec le raccordement fibre, il ne manque plus que l'activation côté réseau et je ne comprends pas pourquoi cela doit prendre 1 mois et demi... N'est-il pas possible d'accélérer le processus ?

D'autre part que faut-il faire une fois que nous auront consommé l'intégralité des 100Go de clef 4G ? Est-il possible de la recharger ?

J'ai essayé de contacter le 1064 pour avoir des informations mais je tombe uniquement sur des messages pré-enregistrés pas du tout adaptés à la situation actuelle. Comment faire pour parler à une réelle personne humaine ?

Cordialement,

THOMAS L.
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Damien A.
Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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THOMAS L.
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Bonjour,

J'ai ajouté mon adresse mail de contact.

Cordialement,