Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand rendre les équipements après la résiliation?

Bonjour,

j'ai résilié un box 4G au début de mars mais je n'ai pas eu l'occasion de rendre le routeur dans la boutique avant le commencement de confinément.

Puis-je attendre jusqu'a la réouverture des boutiques pour rendre le box sans avoir des frais?

Cordialement

ANGELIKA J.
ANGELIKA J.

ANGELIKA J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom