Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

est-ce que ma carte sim est tpoujours en fonction ou l'avez vous bloquée?

Bonjour, je me débat dans tous les sens pour avoir une reponse claire d evotre part. ESt-ce que ma carte sim est toujours fonctionnelle alors que je n'ai pas validé de commande de carte sim sur mon espace client et malgré que mon portable soit cassé ?
Merci de me dire si oui ou non vous avez bloque ma carte sim et si en ce cas ma carte sim est bloquée, je vous demande de la débloquée afin d'avoir ma ligen d'ouverte, mon numero et la possibilioté de l'utiliser sur un telephone preter par un tiers? Je precise que fautre d'avori un telephone fixer pour vous joindre un ami vosu a apapllé d ema part avec mes données Mr Poussin, mais le conseiller n'a rien voulu lui dire au telephone..
Cordialement,
Catherine

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
52 / 100
Et bien j'ai trouvé la solution , un deux en un ! je remporte la coupe du gagnant du jour .. ayant retrouvé un vieux , vieux portable, j'y est inséré ma carte sim.. et elle fonctionne, donc elle n'a pas été bloquée, super et pour la nouvelle carte sim, comme je n'est pas passé commande hier sur l'onglet commande, elle ne m'est pas imposée. Bon et bien voilà,
Je vous souhaite de rester en bonne santé, car il semblerait qu'il y ait beauocup de questions ..
Bien cordialemment et surtout prenez bien soin de vous !
Catherine