Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand pourra-t-on télétravailler correctement quand on est client Bouygues ???

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible de télétravailler, nombreuses coupures internet, débit lent, etc...
Merci de bien vouloir me faire parvenir à mon domicile, sous 48H, une clé 4G afin que je puisse continuer à travailler et que je ne me fasse pas virer !!!

FRANÇOIS D.
FRANÇOIS D.

FRANÇOIS D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANÇOIS D.
FRANÇOIS D.

FRANÇOIS D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Audrey,
J'ai déjà effectué quinze fois le diagnostic...

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANÇOIS D.
FRANÇOIS D.

FRANÇOIS D.

Niveau
0
21 / 100
points

Le service est inaccessible !!! Et impossible de joindre un conseiller au 1064... Au revoir Bouygues.