Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de télétravailler, nombreuses coupures internet, débit lent, etc...
Merci de bien vouloir me faire parvenir à mon domicile, sous 48H, une clé 4G afin que je puisse continuer à travailler et que je ne me fasse pas virer !!!
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Audrey,
J'ai déjà effectué quinze fois le diagnostic...
Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Le service est inaccessible !!! Et impossible de joindre un conseiller au 1064... Au revoir Bouygues.