Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS facturé plusieurs fois

Bonjour,
J'ai envoyé un sms avant hier Lundi 23/03 depuis le maroc vers la france, j'ai remarqué hier qu'il a été comptabilisé plusieurs fois (total 4euros au lieu de 0,7 euro).
Idem pour la dernière facture avec une trentaines d'euros hors forfait, alors que je n'ai pas effectué d'appels depuis le Maroc ni de 4G.
Pourriez-vous vérifier la surfacturation de ces derniers jours s'il vous plait et régulariser les deux factures (mois dernier et celle en cours).
Merci

MOHAMMED O.
MOHAMMED O.

MOHAMMED O.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2780 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un SMS comporte 160 caractères maximum. Certains caractères spéciaux, émoticones, smiley... comptent pour plusieurs. Vous pouvez constater le nombre de caractère restant sur les 160 de votre SMS en bas de votre fenêtre de message.
Vous êtes facturé de plusieurs sms car votre message dépassait les 160 caractères maximum et donc comptait plusieurs sms en un seul.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................