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Bbox

Quand le problème de connexion internet de ma résidence va être résolue ? Pas internet depuis 2 mois !!!

Plus internet depuis presque 2 mois malgré plusieurs appels au service client, apparemment problème collectif mais aucun rdv de dépannage n'a été prévu par Bouygues Télécom

CLÉMENCE C.
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Réponses

Charly A.
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Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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BBox fibre

Charly A.
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Le diagnostic a déjà été fait il s'agit d'un problème collectif, un incident a été ouvert depuis presque 2 mois sur le site Bouygues Télécom mais rien n'a été fait par vos équipes et aucun rdv de dépannage prévu depuis 2 mois

Charly A.
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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Le service de programmation des appels ne fonctionne pas

Charly A.
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box du lundi au samedi de 9h à 18h.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom