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Recharger ma clé 4G internet garanti car en télétravail

Bonjour

Je suis en télétravail il ne me reste plus que 6 Go sur ma clé 4G de prêt dans le cadre de l'accès internet garanti. Le technicien doit théoriquement venir le samedi 28 pour installer la fibre. Je redoute l'annulation. J'ai contacté le service client au 614 puis au 1064 sans réponse. Ce que je peux comprendre. Néanmoins comment recharger ma clé rapidement pour pouvoir avoir accès à internet et continuer à travailler de chez moi ? J'ai reçu un mail de Bouygues me disant que je pouvais gérer à distance mon compte client, cependant le rechargement des clés 4G Accès internet garanti ne peut pas être fait sans un conseiller. Merci pour votre aide. Cordialement

VALERIE
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Réponses

Elodie
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Bonjour Valérie,

Je viens de vous recharger la clé. A date, je n'ai pas de visibilité sur l'éventuel report du rdv. Vous serez tenue informée si tel devait être le cas.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDALMALIK
ABDALMALIK

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Bonjour, pour moi aussi c'est pareil, je n'arrive pas a la recharger (clé 4g de pret) depuis mon espace. Pourriez-vous m'aider. Merci

Bonjour, j'ai le méme souci, je n'ai plus que 5GO sur ma clé 4G 100GO internet garanti. Je suis en télétravail tous les jours. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement,

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Abdalmalik,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre galet 4G a été résilié depuis le 1er avril suite l'activation de votre bbox qui n'a pas pu aboutir.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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DYLAN
DYLAN

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Bonjour suite a ma commande bbox fibre , Bouygues Télécom m'a prêté un boîtier 4g de 100 Go mes malheureusement suite a ma consommation du télétravail le boite n'a plus d'internet pouvez-vous me le recharger au plus vite merci et j'espère que sait gratuit car Bouygues Télécom m'a promis que c'était vraiment gratuits alors merci d'avance
Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour Dylan,
Vous avez bénéficié d'une recharge valable jusqu'au 13/07 qui n'a pas été encore utilisé.

Sylvie, Bouygues Telecom
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ABDALMALIK
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Bonjour,
J'avais une facture impayé, qui a été payé aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas de 4g, ni d'appels et sms.
Merci pour votre aide

Alexandre
Alexandre

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Bonjour Abdalmalik,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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