Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Recharger ma clé 4G internet garanti car en télétravail

Bonjour

Je suis en télétravail il ne me reste plus que 6 Go sur ma clé 4G de prêt dans le cadre de l'accès internet garanti. Le technicien doit théoriquement venir le samedi 28 pour installer la fibre. Je redoute l'annulation. J'ai contacté le service client au 614 puis au 1064 sans réponse. Ce que je peux comprendre. Néanmoins comment recharger ma clé rapidement pour pouvoir avoir accès à internet et continuer à travailler de chez moi ? J'ai reçu un mail de Bouygues me disant que je pouvais gérer à distance mon compte client, cependant le rechargement des clés 4G Accès internet garanti ne peut pas être fait sans un conseiller. Merci pour votre aide. Cordialement

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je viens de vous recharger la clé. A date, je n'ai pas de visibilité sur l'éventuel report du rdv. Vous serez tenue informée si tel devait être le cas.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ABDALMALIK K.
ABDALMALIK K.

ABDALMALIK K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pour moi aussi c'est pareil, je n'arrive pas a la recharger (clé 4g de pret) depuis mon espace. Pourriez-vous m'aider. Merci

Bonjour Abdalmalik,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre galet 4G a été résilié depuis le 1er avril suite l'activation de votre bbox qui n'a pas pu aboutir.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................