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Ma commande

Quel est le délai de livraison d'un équipement box ?

Bonjour
Nous avons commandé notre box ultym le 22 mars. Pour l'instant pas d'info sur une date estimée de livraison.. Le rdv technicien est prévu le 2 avril
Le matériel sera-t-il arrivé chez nous à cette date ou devons nous d'ores et déjà repousser le rdv ?
D'avance merci

JAUFREY E.
JAUFREY E.

JAUFREY E.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JAUFREY E.
JAUFREY E.

JAUFREY E.

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rebonjour,
combien de temps dure habituellement une livraison ?
Rien n'est indiqué sur le suivi de livraison, aucune date et comme je n'ai aucune info, je ne peux rien prévoir pour le rdv, à savoir le reporter ou non ?

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

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Bonjour,

Quand j'ai souscrit Mercredi 18 mars, on m'a assuré que ma BBox et une clés 4G arriveraient au plus tard mardi 24 mars. Nous sommes le mercredi 25 et le colis est toujours sur une plateforme de La Poste. Nous déménageons samedi 28 mars et le technicien doit venir le 1er Avril dans notre nouveau logement installer la BBox. Comment faire si nous n'avons rien reçu avant de quitter notre logement actuel ? Sachant que nous avons impérativement besoin d'internet comme nous devons travailler de chez nous en cette période de confinement.

Merci pour votre réponse

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Marie,

Suite à votre commande, nous attirons votre attention sur le fait que les services de livraison à domicile par Colissimo et Chronopost sont perturbés, du fait de la situation sanitaire actuelle. Ainsi, il est probable que votre commande vous soit livrée un peu plus tard que prévu.
D’autre part, nous tenons à vous rassurer sur les précautions prises par nos partenaires Colissimo et Chronopost pour protéger votre santé et celle des livreurs. Lors de la remise du colis, le livreur gardera ses distances et vous proposera de signer la preuve de livraison avec votre propre stylo. Enfin, nous vous recommandons de vous laver les mains après avoir manipulé le colis.
Dans ces circonstances, votre santé reste notre priorité.
Prenez soin de vous et de vos proches
L’équipe Bouygues Telecom

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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