Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est plus élevé alors que mon forfait est à 11,99€

Ma facture est de 12,33€ alors que je devrai payer 11,99€ je ne comprends pas pourquoi ma facture est plus élevé ??

JOËLLE B.
JOËLLE B.

JOËLLE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
4980 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joëlle,
Retrouvez tous le détail de votre facture sur votre espace client. Je vous rassure , le montant de votre abonnement est bien de 11,99€.
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre pour la période passée.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Voici le lien qui vous permet de créer votre Espace Client en utilisant votre adresse mail ou numéro de téléphone : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite .
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOËLLE B.
JOËLLE B.

JOËLLE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Mais c’est ma deuxième facture donc normalement elle devrai être à 11,99€ car ma première facture était déjà plus élevé 12,37€

Bonjour Joëlle,

Comme indiqué précédemment par ma collègue Cécile, vous pouvez voir comme nous le détail de votre hors forfait qui est lié à un appel le 19/03 vers le répondeur Orange en composant leur numéro à 3 chiffres à 0.34 centimes si vous souhaitez consulter le répondeur Bouygues Telecom vous pouvez composer le numéro gratuit le 660 de votre mobile.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................