Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture de box 4g n'est toujours pas remboursé depuis un mois. Pourquoi?

Bonjour,

J'ai résilié ma box 4g il y a plus d'un mois et celle ci a été rendu en boutique mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma facture de 48,02€.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

EMILIEN C.
EMILIEN C.

EMILIEN C.

Niveau
0
3 / 100
points
Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour ce retard de remboursement. Je viens de passer l'avoir et d'effectuer la demande de remboursement par virement. Le montant apparaitra sur votre compte sous 15 jours.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour ce retard de remboursement. Je viens de passer l'avoir et d'effectuer la demande de remboursement par virement. Le montant apparaitra sur votre compte sous 15 jours.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................