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Ma facture

Mauvaise facturation. Comment faire?

Mon réseau fonctionne très mal, depuis toujours... Le dernier conseiller Bouygues contacté m'a proposé un dédommagement sur ma facture, tant que le problème n'est pas résolu. Mais sur la dernière facture pas de déduction, comment faire pour me faire rembourser?

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

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Réponses

Bonjour, navrée pour ce dysfonctionnement.

Pour information, un incident a été déclaré le 25 Février et clôturé le 10 Mars.
Si votre débit n'est pas optimal depuis toujours, c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire à ce jour.

Tant que vous ne recevez pas de SMS de restitution de la clé 4G, profitez en et au besoin, nous pourrons la recharger.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE J.
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Bonjour, ma carte 4G a été désactivée aujourd'hui sans que je reçoive de message. Malheureusement ,mon réseau fonctionne toujours très mal et m'empêche d'effectuer mon travail correctement, il faudrait donc absolument que ma carte 4G soit réactivée, jusqu'à ce que le problème e sur le réseau soit réellement réglé. . Pourriez-vous faire le nécessaire svp? Pourriez-vous également faire le nécessaire, afin que le dédommagement proposé par Bouygues soit pris en compte sur ma facture? Merci beaucoup.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour Christophe,

Après analyse de votre dossier, la clé de prêt est clôturé lar l'incident de votre ligne l'est également.
Malheureusement la clé 4G ne peut pas être réactivée et celle-ci doit être rendue quand nous vous le demanderont.
Si le problème persiste, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Sébastien, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE J.
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Bonjour, malheureusement la réponse de Bouygues est incomplète et très insatisfaisante. Vous ne répondez pas à ma demande de dédommagement qui n'apparaît pas sur ma facture, pourtant proposé lors de mon appel du 25.02.2020! Je suis très étonné aussi que vous refusiez de réactiver la carte 4G désactivée sans préavis. Mon réseau est toujours très très très mauvais et je suis en train de subir des grosses pertes financières, car je ne peux pas travailler sans réseau. Pourriez-vous svp réexaminer cette possibilité de réactivation, vu la période déjà assez difficile comme cela....? Merci beaucoup.