Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox activée ?

Bonjour,

J'ai reçu mes équipements bbox début de semaine, et j'aimerai savoir si ma box est activée ?
Ou sinon comment prendre rdv avec un technicien rapidement ?

Merci d'avance

ENORA T.
ENORA T.

ENORA T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Enora,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée pour le délai mais je constate qu'un rendez vous est programmé pour le 26/05/2020 entre 10h-12h.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................