Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

débit inutilisable 4G box

J'ai souscris une offre 4G box illimité en septembre. Tout fonctionnait bien jusqu'en février 2020. Les débits constatés étaient corrects (entre 20 et 30 Mb/s / 10 en pic fin de journée)
Les tests de débit depuis sont lamentables et depuis le confinement, le débit descendant est maximum en journée à 500 Kb/s (Kilo oui pas méga...)
En télétravail, télécharger un document de 25Mo prend environ 20 minutes !
Mes enfants ont cours en visio et nous sommes 2 à (ne pas) télétravailler.

J'ai contacté au moins 5 fois le 1064 : la seule solution proposée est d'ouvrir une ligne ADSL chez Bouygues !

Les raisons ont été multiples : panne de l'antenne, saturation, résea perturbé... dans tous les cas les téléconseillers m'indiquent que le problème sera résolu dans les 48 à 72 heures...

J'ai également une offre 4G sur mon mobile et je constate les mêmes débits...

Je ne sais plus quoi faire ! j'ai bien commandé une freebox ADSL mais elle ne sera pas active avant un moment...

Bouygues, pouvez vous m'aider s'il vous plait...

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
33 / 100
voila la réponse :
"Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box "

Je suis pourtant connecté à mon compte...
Sur mon mobile en 4G (autre ligne) j'ai le meme message !

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
33 / 100
J'ai contacté de nouveau le 1064 : la conseillère ne peut pas accéder à l'antenne sur laquelle je me connecte car son outil est en panne. Je constate aujourd'hui que mon adresse n'est pas éligible ni à la 3g ni à la 4g.
Problème de saturation ?
Débit down à l'instant : 0.5Mb/s - montant : 3.5Mb/s

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
ça y ressemble.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour !
Ce matin à 8h30 : down : 0.69Mb/s - up : 5.79Mb/s
Le lien donné par Simon ne fonctionne toujours pas : mon compte ne permet pas...

J'espere que la freebox arrivera aujourd'hui !
Merci merci merci Bouygues je vous kiffe !!! bisous bisous et bonne journée déconnectée ;)