Bonjour,
Je rencontre un problème de débit sur la ligne.
Le problème remonte à février 2020. La ligne en vdsl se situe à 255 mètres du poste telecom, depuis 2014 (de mémoire)le débit de cette ligne se situer au-delà de 70mbps descendant et 8mbps montant. Depuis donc le 12 février le débit a chuter à 50 et 5.m, voire même on à eu une chute à 25 et 2. J'ai eu plusieurs interlocuteur : expliquer plusieurs fois et subit des questions sans rapport, effectuer des speedtest pour le plaisir des interlocuteur.
Plusieurs rendez vous avec des techniciens orange et bouygues. Il devait y avoir une confrontation FT/Bouygues qui a était annulé parce qu'il a était décrété que le problème est résolu ?!?!?! Il n'est pas résolu !
La première personne m'a prise de haut et celle d'aujourd'hui me dit que le débit est conforme...
Il est conforme sur quel base ? Pourquoi un débit Supérieur avant et maintenant un résidu de connexion.
Merci
Réponses
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour Charly, les "experts" du 1064 j'en ai eu. Ils me parlent de cpl et wifi...
Donc si par hasard vous avez les critères, merci de me les communiquer. Si c'est écrit noir sur blanc que les débits sont normaux pour 255m : ok.
Bon ben on a perdu Charly... et tout autre "Expert" Bouygues...