Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sur quel base sont calculés la cohérence des débits ?

Bonjour,

Je rencontre un problème de débit sur la ligne.
Le problème remonte à février 2020. La ligne en vdsl se situe à 255 mètres du poste telecom, depuis 2014 (de mémoire)le débit de cette ligne se situer au-delà de 70mbps descendant et 8mbps montant. Depuis donc le 12 février le débit a chuter à 50 et 5.m, voire même on à eu une chute à 25 et 2. J'ai eu plusieurs interlocuteur : expliquer plusieurs fois et subit des questions sans rapport, effectuer des speedtest pour le plaisir des interlocuteur.
Plusieurs rendez vous avec des techniciens orange et bouygues. Il devait y avoir une confrontation FT/Bouygues qui a était annulé parce qu'il a était décrété que le problème est résolu ?!?!?! Il n'est pas résolu !
La première personne m'a prise de haut et celle d'aujourd'hui me dit que le débit est conforme...
Il est conforme sur quel base ? Pourquoi un débit Supérieur avant et maintenant un résidu de connexion.

Merci

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Charly, les "experts" du 1064 j'en ai eu. Ils me parlent de cpl et wifi...

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
54 / 100
Donc si par hasard vous avez les critères, merci de me les communiquer. Si c'est écrit noir sur blanc que les débits sont normaux pour 255m : ok.

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
54 / 100
Bon ben on a perdu Charly... et tout autre "Expert" Bouygues...