Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

instalation box fibre

Box fibre commandée le 09/03/2020 en boutique à Blagnac.
Le 19/03/2020 Confirmation du rendez-vous pour le 26 mars de 08h00 à 12h00 par SMS.
Le 20/032020 pour cause de Corona annulation du rendez-vous par SMS.
DU 21 au 22 rien n’est modifié dans mon espace client le RDV est toujours pour le 26 (8 à 12)
Le 23 Mars appel pour me confirmer le rdv cette appel de très mauvaise qualité à peine audible impossible de comprendre si c’est le 26 ou 27.
Le 24 nouveau appel me demandant si je confirmai le rdv si la fibre était dans le bâtiment on me raccroche au nez sans plus de précision, Je change mon numéro de contact dans mon espace client.

25/03/2020 SMS sur mon nouveau numéro de contact m’indiquant que mon RDV est reporté au 22/04 entre 12h30 et 16h30 et qu’un technicien me contactera sur mon ancien numéro de contact qui n’est plus valable et ce en numéro masqué ???????

Il sera bon que vous respectiez un peu plus vos clients. J’attends demain comme indiqué au téléphone le technicien j’espère qu’il sera là.
Annulation au dernier moment vous appliquerez vous les mêmes pénalités que vous demandez à vos clients
Le corona n’excuse pas tout aquoi rime tous ces appels SMS .
J’ai essaye de vous joindre : serveur vocal qui ne reconnait pas votre numéro et qui vous ejecte.
Donnez un bon numéro de contact a vos clients me semble utile.
Vos services sont lamentables
Cordialement Mr Supernant

RAYMOND S.
RAYMOND S.

RAYMOND S.

Niveau
0
13 / 100
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolé de toute cette confusion (certains sms n'auraient pas du vous être envoyé). Effectivement au vu des conditions actuelles, votre rendez-vous d'installation est décaler au 22 avril entre 12h30 et 16h30.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RAYMOND S.
RAYMOND S.

RAYMOND S.

Niveau
0
13 / 100
De plus aujourd'hui 25/03/2020 à 15h16 sois 5 heures après le message précédant je reçois un SMS me rappelant le RDV du 26/03/2020 ENTRE 08h00 et 12h00 pour l'instalation de ma box fibre.
Qui pilote chez Bouygues ????

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolé de toute cette confusion (certains sms n'auraient pas du vous être envoyé). Effectivement au vu des conditions actuelles, votre rendez-vous d'installation est décaler au 22 avril entre 12h30 et 16h30.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................