Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Caution BBOX toujours en attente de restitution ?

Bonjour
La résiliation de ma ligne BBbox effectué le 29/12/2019 j'attends ENCORE la remboursement de la caution à ce jour après la restitution du matériel depuis le 17/01/2020.
N'ayant de retour de votre part depuis plus de DEUX MOIS après réception du matériel, je vous demande dans les plus bref délais, la restitution de la caution ainsi que
le versement d'une majoration de 50% pour retard de restitution de caution conformément aux articles L224-35 et L242-19 du code de la consommation
soit une somme totale de 73,5€.

Je reste pour l'instant à votre écoute pour toute explication ou complément.

David M

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique. Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Également le même problème pour moi, bientôt 2 mois que j’ai reçu des messages de Bouygues telecom pour me confirmer la bonne réception de mes équipements. ( 23 février 2020 )
Depuis pas de nouvelles, je ai essayé de joindre le service client par téléphone mais lorsque je renseigne mon ancien numéro de ligne fixe on me dit que je ne suis pas client et l’appelle prend fin !
J’aimerais être remboursé de cette caution ainsi que
le versement d'une majoration de 50% pour retard de restitution de caution conformément aux articles L224-35 et L242-19 du code de la consommation.
Dans l’attente d’une réponse de votre part dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Anthony F

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,
Après vérification, je viens de valider un remboursement de la prime du montant de 59 €, cette somme sera virée sur votre compte sous un délai de 15 jours.
Désolé de la gêne occasionnée et navrée de l'attente.
Bonne journée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................