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Ma commande

je n'ai jamais reçu ma carte SIM et je suis facturée sans activation de la ligne

J'ai commandé suite à un démarchage téléphonique. On m'avait dit que je garderai mon numéro et que l'abonnement serait démarré à l'activation de ma carte. Je n'ai jamais reçu la carte, et je suis facturée. Cela fait déjà deux mois. Je veux bien souscrire chez Bouygues à condition qu'on me rembourse ce que je n'aurai jamais dû payer et de garder mon numéro.

KRISTELLE B.
KRISTELLE B.

KRISTELLE B.

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Réponses

Bonjour Kristelle,

je viens de reprendre votre dossier. et n'ai pas vu de portabilité enregistrée lors de la commande.
Je vous invite donc à vous connecter depuis votre Espace Client dans un premier temps, à vérifier votre adresse postale (et la modifier si nécessaire). Ceci, en allant en haut à droite sur "Kristelle" puis "infos personnelles"
Vous pourrez ensuite recommander une carte sim.
Une fois la sim reçue et activée, nous ferons la procédure pour la portabilité. (pas avant au risque que vous vous retrouviez sans ligne tout court.
La suite en privé sur votre boite mail

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom