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Réseau mobile

J'ai acheté un nouveau mobile mais il ne capte pas chez moi alors que c'est la meme marque que l'ancien, que faire ?

Je viens d'acheter un Samsung S20e pour remplacer un Samsung galaxy A3 de 5ans. Le nouveau ne capte pas chez moi, je suis allée chez d'autres personnes (avant confinement ;-) ) et il captait normalement. Je pensais retourner au point de vente mais voilà voilà... Avez-vous déjà eu le cas ? Dois-je demander un remplacement ou ce sera identique ? Merci bcp à tous ceux qui prendront le temps de répondre. Cdlt

GAELLE J.
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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom