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Plus d'internet depuis le 23/03/2020 dans le 77

Depuis le 23/03 vers 14h, plus d'internet à Guignes dans le 77, le voyant LOS du boitier ONT clignote en rouge, auto-dépannage effectué sans que le problème soit résolu, à l'issue duquel j'ai pu créer un ticket d'incident SAV-FTTH0001342152.
Impossible de joindre le 1064, services surchargés et aucune nouvelle depuis.

Étant actuellement en télétravail, je me dépanne avec le partage de connexion du mobile mais le réseau est très instable.

Si quelqu'un a des informations sur la situation, elles sont les bienvenues.

Cdlt,
Alexandre H.

ALEXANDRE H.
ALEXANDRE H.

ALEXANDRE H.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE H.
ALEXANDRE H.

ALEXANDRE H.

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Merci Claire pour cette réponse rapide (trop rapide?). Comme mis dans mon message, l'auto diagnostique à déjà été fait avec un ticket ouvert à l'issue de la procédure.
3 ème jour sans internet, pas d'information ni d'évolution de la situation.
Aujourd'hui encore impossible de joindre le 1064, message "rappelez plus tard".
Le télétravail devient impossible par le réseau mobile, plus d'1h pour récupérer un document de travail de quelques Mo à force de déconnexion.

ALEXANDRE H.
ALEXANDRE H.

ALEXANDRE H.

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Bonsoir, hasard ou pas, moins d'1h après mon message précédent, je recevais un SMS pour m'informer qu'une intervention était nécessaire et qu'il fallait planifier un rendez-vous, manque de pot le service de planification ne fonctionne pas "Suite à un problème technique, la prise de rendez-vous n'est pas disponible Veuillez réessayer plus tard"
Aujourd'hui autre message "vous n'avez pas planifié de RDV, après 48h nous considérerons l'incident résolu".
Pour le RDV, je suis joignable de 7h à 21h et disponible tous les jours aux mêmes horaires jusqu’à la fin du confinement.