Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand est-ce que je vais recevoir ma box ?

J'ai commandé une box internet cette semaine, il était inscrit que j'allais la recevoir au plus tard le 28 mars. Avec le covid 19 je m'inquiète, est ce que je dois prévoir plus de temps avant de la recevoir ? Sachant que je suis en télétravail ça devient important. Merci d'avance pour votre réponse.

JOSÉPHINE P.
JOSÉPHINE P.

JOSÉPHINE P.

Niveau
0
1 / 100
point
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ODILON D.
ODILON D.

ODILON D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je vais rebondir sur la même de livraison de ma bbox que je devrais récupérer depuis le 17/03/2020 au point de relais. Je vous informe que le point de relais est fermé depuis 17/03 et va réouvrir ses portes le 20/04/2020. Donc comprenez que j’ai pas encore récupéré ma box.
Vous m’avez envoyé pleins de mails concernant l’activation de la box et comme toujours vous m’avez envoyé un nouveau mail concernant le prélèvement qui se fera le 06/04/2020 alors que je ne détiens aucun équipement de vous .Entre nous, ayez un peu honte svp. Vous n’arrivez pas à faire le suivi des réceptions d’équipements mais vous êtes les premiers à parler du prélèvement. Commencer par appeler pour savoir si la réception a été faite et si tout va bien. Écouter ,j’ai le droit de résilier mon contrat car je ne détiens rien de vous. Jusqu’au 02/04/2020 si j’ai pas mes équipents je pense que je serai dans le droit de résilier avec vous. Merci de prendre ceci en considération !

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre situation, avez vous reçu un sms de la part de relais colis afin que votre colis soit déposé dans un autre point ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................