Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement abusif d'offre

Bonjour,

J'ai souscrit une offre à vie à 4.99 € TTC / mois et on veut me la changer alors que ce n'est pas les termes du contrat qui avait été évoqué.

Merci de faire le nécessaire pour que mon offre reste à 4.99 € TTC.

Cordialement,
Matthieu

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'offre que vous possédez est une offre "sans condition de durée", ce qui signifie qu'aucune durée n'est fixée au préalable, et qu'une modification peut intervenir.

Une évolution est prévue à mise en place dès le mois d'Avril, il s'agit d'un enrichissement (qui vous double votre enveloppe Internet mensuelle, et l'enveloppe roaming passant de 3Go à 5Go par mois pour 3€ de plus par mois) sans refus possible.

Nous ne pourrons donc vous laisser votre forfait à 4,99€/mois.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
134 / 750
points

Non mais faut arrêter mon père a 3€ de plus par mois pour son abo de 15€99 qui est passé à 18€99 avec la box bandyou de l’époque, on a jamais rien reçu de votre part, ni lettre ni mai donc vente forcé. de plus il serait passé en box fit a 20mb mais son débit est tjrs le m^me 5mb maxi ! On se fou de qui bouygues Repasser le a 15€ incroyable d'arnaquer les personnes âgées.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Pour le problème de débit, je vous invite à effectuer un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Au besoin, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller en fin de parcours.

Concernant le tarif de l'offre box, vous êtes actuellement positionné sur la meilleure offre que nous puissions vous proposer.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
134 / 750
points

la meilleure offre mais arrêter de vous foutre de la gueule du monde, vous savez tres bien que votre technique d'augmentations est pourrie mais ne vous en faites pas je vais régler le problème vous venez de perdre 3 contrat déjà, et c'est pas finit vous allez voir la suite . vous ne savez répondre toujours la m^me chose, vous êtes des voleurs et menteurs, il suffit de voir les autres personnes.