Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma fille a souscrit à TopJeuxHD Abo par erreur. Je l'ai résilié de suite mais il a été facturé. pourquoi ?

Ma fille a souscrit à cet abonnement par erreur. J'ai résilié dans les minutes qui suivait et j'ai reçu le sms comme quoi cela avait été résilié. Mais il a été facturé quand même. Je ne comprend pas pourquoi ?
Si un conseiller Bouygues peut me répondre ?!
merci bien

NAJIA D.
NAJIA D.

NAJIA D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Najia,

Vous avez bien fait de résilier cette option aussitôt
Je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................