Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement adresse compte "délégué"?

Bonjour, je suis titulaire de ma ligne, mais j'apparais sur mon compte en utilisateur "délégué".
Je voudrais changer mon adresse de facturation suite à un déménagement mais cela m'est impossible.
Pouvez vous m'iondiquer la marche à suivre?
Merci

RACHEL H.
RACHEL H.

RACHEL H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................