Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

livraison de commande de mon téléphone

Bonjour,

J'ai effectué une commande qui devait m'être livré chez moi avec colissimo. Sauf que le livreur ne s'est pas présenté chez moi. On m'indique sur le suivi de ma commande que celle ci est désormais à récupérer au bureau de poste, mais qui est fermé en raison du coronavirus. Je n'arrive pas à joindre le service bouygues par téléphone - que devrais-je faire dans ce cas?
Merci

YOUSRA
YOUSRA

YOUSRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yousra,

Merci pour votre souscription!

Suite à votre commande, nous attirons votre attention sur le fait que les services de livraison à domicile par Colissimo sont perturbés, du fait de la situation sanitaire actuelle. Ainsi, votre commande sera livrée un peu plus tard que prévu.

Merci pour votre patience et compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler