Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ai-je besoin de ma nouvelle Bbox pour le RDV de l'installation de la fibre ?

Bonjour, j'ai un RDV pour l'installation de la fibre le 31 mars mais je n'ai toujours rien reçu.

PRA S.
PRA S.

PRA S.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

HALLOWEEN P.
HALLOWEEN P.

HALLOWEEN P.

Niveau
0
11 / 100
Même question pour une installation prévue le 30 mars. Le relais colis est apparemment fermé et je n'ai pas reçu ma box.
Est ce que je dois décaler le rdv avec le technicien ?

Bonjour Pra,

Merci pour l'alerte.

Suite à votre commande, nous attirons votre attention sur le fait que les services de livraison à domicile par Colissimo et Chronopost sont perturbés, du fait de la situation sanitaire actuelle. Ainsi, il est probable que votre commande vous soit livrée un peu plus tard que prévu.

D’autre part, nous tenons à vous rassurer sur les précautions prises par nos partenaires Colissimo et Chronopost pour protéger votre santé et celle des livreurs. Lors de la remise du colis, le livreur gardera ses distances et vous proposera de signer la preuve de livraison avec votre propre stylo. Enfin, nous vous recommandons de vous laver les mains après avoir manipulé le colis.
Dans ces circonstances, votre santé reste notre priorité.

Vous avez la possibilité de retrouver le numéro de colissimo sur votre espace client. Si besoin, passez ensuite par ce lien pour rentrer en contact avec eux directement:
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/

Le technicien pourra quand même intervenir et faire le raccordement avec son propre matériel si besoin.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Bonjour Halloween,

Votre relais colis étant fermé avez vous reçu un message vous informant si votre colis allait être routé sur un autre relais colis ouvert ou qu'un réception est prévue par la poste à votre domicile ?

Vous pouvez modifier votre rendez vous sur votre espace client selon la date de réception du colis estimée

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................