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Bbox

Fibre en panne depuis le 23/03 quels délais d'intervention ?

Bonjour,

Je n'ai plus aucun service depuis le 23/03 et j'ai fais le diagnostique sur internet. J'ai un ticket d'ouvert mais aucune évolution depuis deux jours.
Dans le contexte du télétravail c'est très pénalisant, pouvez-vous me donner un délai pour intervenir ?

Merci

MARC A.
MARC A.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

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bonjour jai ma box en panne sa fait 4 semaines malgré ma gentilles je parle tous les jours avec des employer de Bouygues Telecom et il y a rien de fait mois mémé je contacte qui a pas aucune gentilles de votre part a partir du 27/03/2020 mois j arrête interne et je vais a sfr merci de votre comprension et a tres bientot

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARC A.
MARC A.

MARC A.

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Le lien de callback ne fonctionne pas.
Cela fait 4 jours que je suis sans internet et aucune informations de votre part.
Pouvez-vous m'appeler rapidement ?

Cette situation n'est pas acceptable

Merci