Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Récupérer une box en point relais ?

Ma box a bien été livrée en point relais. Mais avec le confinement et les horaires du point relais je suis dans l'impossibilité de la récupérer. J'ai voulu appeler le point relais pour savoir s'il gardait mon colis ou le renvoyait mais le numéro de téléphone n'est pas correct. Comment cela se passe-t-il si le point relais renvoie ma box ?

GWENDOLINE V.
GWENDOLINE V.

GWENDOLINE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GWENDOLINE V.
GWENDOLINE V.

GWENDOLINE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Mon colis a bien été livré dans le point relais toujours ouvert lors du confinement mais je suis dans l'incapacité d'aller le récupérer pendant le confinement. Comment cela se passe-t-il avec ma box ? Reste elle là bas ou vous est elle retournée ?

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gwendoline,

Si vous ne pouvez pas aller la récupérer elle nous sera retournée. Il faudra ensuite que l'on vous en renvoie une nouvelle.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................