Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Report de rendez vous alors que je suis déjà fibré chez un autre opérateur

Bonjour,
Je viens de raccrocher avec une conseillère Bouygues. La personne en début de conversation me dit que mon rendez vous est maintenu. Je suis déjà fibrée. Comme les numéros du boitier ne semblaient pas correspondre avec sa fiche, elle m'a reporté le rendez vous.. Pourriez vous m'expliquer pourquoi ce report en sachant qu'on m'avait dit que ça serait rapide...? Il suffirait de changer le boitier ONT et de souder au PB dans la Gaine Technique. Une heure de temps maximum..
En espérant pouvoir vous lire.
Merci. Bien cordialement.

Manduus
AMANDINE C.

Manduus

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je lis votre déception. Vous avez raison, l'intervention en elle-même devrait être simple et rapide.
Le problème est de pouvoir trouver des techniciens disponibles dans votre zone en cette période de confinement, et nous conseillons à nos clients de prendre des rdv après le 15 avril, par sécurité.
Vous disposez de suffisamment d'internet à la maison ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Manduus
AMANDINE C.

Manduus

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Michèle,

Merci pour votre retour !

Le problème c’est que je me retrouve à continuer à payer mon forfait Fibre Orange très cher et à présent forfait téléphone Bouygues plus cher. Financièrement, ça n’est pas du tout à mon avantage.

Aujourd’hui, on m’a à nouveau reporté le rendez-vous du 6 Avril parce que l’intervention est selon l’opératrice, longue de 4heures.. la même personne que j’ai eu auparavant. Elle ne semble pas comprendre le cas de mon immeuble qui est un pré fibré donc pas de boîtier à côté de la télévision. Donc pas de numéro à lui fournir. Selon elle, je ne suis pas fibrée.

Pour information, je suis conductrice de travaux dans la fibre optique : déploiement du central au PB. Certes, je ne touche pas aux abonnés mais j’ai quelques notions. Je sais tirer, souder et mesurer accessoirement donc j’ai la notion de temps des travaux à faire. L’excuse du temps ne tient pas. J’ai proposé d’envoyer une photo pour expliquer mon installation par texto sinon mail mais elle ne semblait pas être ouverte à m’aider et à comprendre.

Autant vous dire que je suis très remontée. J’en suis à regretter d’avoir souscrit chez vous..

J’entends qu’il y ait moins de techniciens sur terrain, j’ai le même problème, et qu’il y ait la sécurité à respecter. Je fais suffisamment de visite terrain en ce moment à le répéter à mes collaborateurs.
Cependant, ici, le problème serait soit disant le temps d’intervention.

Pourriez vous me contacter pour trouver une solution à mes problèmes (retard de rendez vous qui me coûte cher financièrement) s’il vous plaît ?

De plus, dans les procédures de préparation aux rendez vous, je vous invite à intégrer le concept des immeubles pré fibrés et leur installation. Cela éviterait ce genre de situation...

Dans l’attente de votre retour.