Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, Je ne souhaite pas bénéficier de l' offre box spéciale client. Comment résilier cette option de vente forcée ?

Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de l' offre et j'ai demandé par mail de conserver mon offre actuelle.
Je n'arrive pas à résilier l'option sur mon espace client. Comment faire pour faire prendre en compte mon choix ?
Merci

Bien cordialement

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................