Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Technicien n'est pas venu au RDV du 23 mars entre 16 h et 20 h et n'a pas appelé pourrais t-on m'appeler ?

le suivi de ma commande n'a pas été actualisé par rapport a la non-venue du technicien et aucune nouvelle de la part de bouygues ,par contre ,ma box tv actuel est désactivée et je ne peux plus regardée la tv

BARBARA C.
BARBARA C.

BARBARA C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NIKOLA V.
NIKOLA V.

NIKOLA V.

Niveau
0
12 / 100
Même situation pour moi. J'ai attendu le technicien le Samedi 21 Mars 2020 de 16h à 20h.
Je n'ai reçu aucun coup de fil et personne n'est passé.
Par la suite, un sms disant que le technicien est passé mais que je n'étais pas la et qu'il fallait repousser le rdv, qu'ils allaient me recontacter dans 48h maximum. Nous en sommes à 4x24h = 96h... 0_o

Que faire par la suite? Reprendre un rdv vaut-il réellement le coup?

BARBARA C.
BARBARA C.

BARBARA C.

Niveau
0
12 / 100
bonjour
pour moi c'est pareil , je pense que la situation complique un peu les choses , mais un petit mail ou SMS aurait été sympa .
De plus Bouygues m'à coupé ma box tv de l'ancienne offre ,donc nous sommes dans l'impossibilité de regarder la tv, bon courage a tous en cette période difficile.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Barbara, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nikola;

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................