Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture sans avoir reçu la carte SIM?

Bonjour.
J'ai passé une commande de carte SIM le 10 mars. Je ne l'ai pas encore reçue, cependant, dans mon compte, il semble que la carte SIM est active. Compte tenu des conditions actuelles, je ne sais pas quand je recevrai ma carte SIM, cependant j'ai vu qu'une facture me sera envoyée le 27 mars. Puis-je quand même annuler ma commande et recevoir mon argent? Il ne me semble pas juste de devoir payer 3 semaines de consommation que je n'ai pas pu utiliser.

CLARA R.
CLARA R.

CLARA R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,
Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://bytl.fr/SuiviCommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?
Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.
Encore merci pour votre patience.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLARA R.
CLARA R.

CLARA R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le statut de ma commande est "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire", et l'adresse est juste et complète. Il y 15 jours que j'ai fait ma commande. J'avais besoin d'une carte sim avant la fin du mois, si elle n'arrive pas avant le 28, je n'aurai pas besoin d'elle. En ce moment, je veux juste savoir comment récupérer mon argent, pas une deuxième carte. Comment dois-je procéder? Je vous remercie

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Si vous souhaitez annuler votre commande, il est nécessaire de contacter notre service suivi de commande, au 0981662666.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................