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Bbox

Pourquoi un changement de tarif bbox ?

Bonjour,
J'ai un forfait Bbox avec une remise de 3euros par mois pour la location du matériel. Hier j'appelle le service client car je n'arrivais pas à me connecter à mon espace Bbox. On m'a proposé le forfait fibre qui ne m'intéresse pas.
Et aujourd'hui je constate que mon forfait Bbox a augmenté de 3euros, ma remise a disparu.
J'aimerais comprendre pourquoi ? D'autant plus que j'ai souscrit à deux lignes b and you hier. Donc c'est un peu moyen commercialement…
(Et je n'ai pas été prévenue de ce changement de tarif).

CHRISTINE P.
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Réponses

Michèle G.
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Equipe

Bonjour Christine,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres, votre offre n’est plus commercialisée à date et nous vous proposons donc automatiquement et sans réengagement de passer sur une offre plus récente. Vous conservez cependant l’ensemble des avantages de votre offre, et vous pourrez également bénéficier de l’accès au bouquet presse pendant 12 mois (normalement facturé 9,99€/mois).
Nous vous avons alertée par mail de l'augmentation du tarif de +3€, mais aucune adresse mail n'est renseignée sur votre espace client.
Je vous invite donc à saisir/vérifier votre adresse depuis la rubrique infos personnelles, afin d'être informée de tous les changements liés à votre contrat.
Je vous rassure, votre appel du 24/03 n'a pas généré l'augmentation du tarif. En effet, elle était prévue sur votre nouvelle facture du mois de mars, éditée le 23/03.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

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Bonjour MIchèle.
Merci pour votre réponse.
Je tiens quand même à vous informer que mon numéro de portable est renseigné dans la rubrique infos personnelles, et que j'ai aussi une messagerie Bbox où on aurait pu m'envoyer ce mail. Mais on a jugé plus opportun de m'envoyer ce changement de tarif sur une adresse mail inconnue.
J'étais satisfaite de Bouygues, mais procéder de cette façon en augmentant sans prévenir, je ne trouve pas ça correct.

Bonjour Christine,

Je vous confirme qu'il n'est pas du tout de notre intérêt de vous envoyer des informations sur une adresse mail inexistante.

L'absence de l'adresse email renseigné est un incident et je vous prie de nous en excuser.

D'autre part, tout opérateur est amené à faire évoluer sa gamme tarifaire mais nous avons choisi de le faire avec une offre d'enrichissement.

Malgré l'augmentation, le prix de votre forfait reste compétitif.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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