Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est passé de 38,99 euros à 49,99 euros ?

Sachant que je n'ai rien changer de mon abonnement, en plus de sa on me doit 4 euros car on m'a changer automatiquement de forfait.

ANISSA K.
ANISSA K.

ANISSA K.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, ceci est une proposition, mais si vous ne le désirez pas vous pouvez l'annuler.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANISSA K.
ANISSA K.

ANISSA K.

Niveau
0
11 / 100
points

Re Bonjour,

Ce n'est pas une proposition car on m'affirme que je dois payer 49,99 euros. Je suis parti sur l'application et rien ne me guide pour enlever cette "proposition". Donc j'aimerai qu'on me donne des explications.
Je vous remercie d'avance.