Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rendre sa box sans avoir reçu de bordereau ?

Bonjour
Suite au covid - 19 j’ai bien noter que nous avions un délai de 75 jours pour rendre notre box.
Résiliation le 20 mars.
Mais je devais tout de même avoir un mail ou sms pour un bordereau de retour dans les 48h hors ce n’est pas le cas. Comment faire sans bordereau quand tout sera de nouveau ouvert ? Peut-on l’a rendre en boutique directement ?
Bonne journée

CHLOÉ C.
CHLOÉ C.

CHLOÉ C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, un bordereau doit vous êtes envoyé sur votre adresse mail de contact, et disponible également sur votre Espace Client, à la rubrique "Activités".

Si vous ne recevez pas ce document, en effet vous pourrez les rendre en boutique, une fois ces dernières rouvertes, en leur fournissant les codes de retour qu'il vous faudra au préalable recueillir en appelant notre Service Clients au 1064 :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................