Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de fofait?

Bonjour,

Je suis tout à fait stupéfaite de constater que ma facture a augmenté de 5 euros ce mois-ci (fin de la remise de ( euros...) portant celle-ci à 32 euros 90 !!
32 euros 90 pou 20 Go et appels illimités, c'est tout simplement hors de prix. Je suis cliente depuis des années (au moins 10 ans) et quand je vois les offres que vous proposez aux nouveaux arrivants je ne peux que me sentir léser...Je vois les fofaits BandYou à 19 euros avec les mêmes critères...
Il y a un an je payais 22 euros 90 pour exactement la même offre. Comment expliquer cette différence??
Je vous demande d'accéder à une offre BandYou ou de baisser le montant de mon forfait car 33 euros pour ce genre de forfait c'est vraiment inadmissible quand on sait que je me réengage systématiquement depuis des années. Soyez cohérents et offrez à vos clients les mêmes prix pou les mêmes services.
Cordialement

ADELINE R.
ADELINE R.

ADELINE R.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

ADELINE R.
ADELINE R.

ADELINE R.

Niveau
0
41 / 100
Précision ultime : mon foyer est équipé d'une box Bouygues à presque 40 euros et la seconde personne du foyer dispose d'un forfait Bouygues Sensation 20Go (le même que moi donc...) à 36,90! 5 euros de différence pour la même offre au sein d'un même foyer....
+de 100 euros par mois chez vous pour ce qui coûte actuellement 70 euros dans vos autres offres

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ADELINE R.
ADELINE R.

ADELINE R.

Niveau
0
41 / 100
En espérant que vous envisagez de répondre à la seconde partie de ma demande, c'est-à-dire me permettre d'accéder aux offres BandYou ou du moins à une offre au tarif moins élevée qu'actuellement. 33 euros pour des appels et 20Go........inadmissible