Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

forfait dépassé ?

Bonjour,

Le 22 mars 2020, j'ai voulu configurer mon annonce sur ma messagerie vocale.
Sans aucune annonce préalable, sans aucun préavis, un service (665) que je ne connais pas va m'être facturé 1,99 €.
Je reçois un sms me disant : votre inscription a bien été prise en compte ...
Je ne me suis jamais inscrite à cette fonctionnalité. Je ne sais d'ailleurs pas à quoi elle correspond.
Je vous demande expressément de NE PAS me facturer cette somme et me désinscrire de fonctionnalité que je n'ai pas demandée.

Merci pour vos explications sur cette vente forcée.

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à suivre ce lien qui vous expliquera le fonctionnement du menu de personnalisation du répondeur car pour que vous ayez été facturé c'est que l'appel a été effectué : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je n'ai jamais composé le 665. Je me suis promenée dans le menu de la messagerie et à aucun moment il est annoncé que le service était payant. C'est de la vente forcée et je vous demande de bien vouloir ne pas me facturer la somme que vous souhaitez prélever abusivement.
Merci.