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Services mobiles et applications

forfait dépassé ?

Bonjour,

Le 22 mars 2020, j'ai voulu configurer mon annonce sur ma messagerie vocale.
Sans aucune annonce préalable, sans aucun préavis, un service (665) que je ne connais pas va m'être facturé 1,99 €.
Je reçois un sms me disant : votre inscription a bien été prise en compte ...
Je ne me suis jamais inscrite à cette fonctionnalité. Je ne sais d'ailleurs pas à quoi elle correspond.
Je vous demande expressément de NE PAS me facturer cette somme et me désinscrire de fonctionnalité que je n'ai pas demandée.

Merci pour vos explications sur cette vente forcée.

MARIE L.
MARIE L.

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Réponses

Anthony P.
Anthony P.

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Equipe

Bonjour, je vous invite à suivre ce lien qui vous expliquera le fonctionnement du menu de personnalisation du répondeur car pour que vous ayez été facturé c'est que l'appel a été effectué : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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MARIE L.
MARIE L.

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Bonjour, je n'ai jamais composé le 665. Je me suis promenée dans le menu de la messagerie et à aucun moment il est annoncé que le service était payant. C'est de la vente forcée et je vous demande de bien vouloir ne pas me facturer la somme que vous souhaitez prélever abusivement.
Merci.

YVONNE J.
YVONNE J.

YVONNE J.

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je ne suis pas d'accord avec ma nouvelle facture, dépassement inexpliqué

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Yvonne,

Je vais vous aider. Votre forfait dispose de 50 Mo d'internet par mois. Le hors-forfait de votre facture du 13/04 laisse apparaître une consommation de votre mobile qui est allée au-delà de ces 50 Mo, s'élevant à 111 Mo.

Cette consommation peut être gratuitement bloquée pour éviter d'aller au-delà de votre enveloppe mensuelle.
Cette situation s'était déjà produite visiblement sur la facture de janvier dernier.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger par téléphone, n'hésitez pas.
Excellente fin de journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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