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Bbox

Bbox avec voyant internet qui clignote en blanc ?

Bonjour,

A chaque fois que je branche ma bbox, j'ai toujours le voyant internet @ qui clignote en blanc. Pourtant j'ai reçu ce mail

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne Bbox a été activée. votre engagement a débuté depuis le 10/03/2020 pour votre offre..."

Chez Free toujours en cours de résiliation depuis le 10/03/20.
Comme la Bbox ne marche pas, j'ai rebranché ma freebox car j'ai toujours internet, TV et téléphone.

Est ce que je dois attendre une coupure de la part de Free pour pouvoir branche la Bbox ? comment je dois procéder ?

J'espère ne pas subir de coupure d'internet car c'est crucial pour mon travail.

Bien cordialement.

KELTOUM S.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KELTOUM S.
KELTOUM S.

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Bonjour,

j'ai déjà utilisé le diagnostic et ça ne donne rien. Pour l'instant je laisse la bbox branché en attendant les prochaines instructions.

Cordialement

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KELTOUM S.
KELTOUM S.

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Bonjour,

On ne peut pas programmer un rendez vous téléphonique. Impossible de valider. Mais pour souscrire ça marche!

J'ai pas internet, ni TV, ni Téléphone en branchant la Bbox. D'ailleurs elle est toujours branché et pas de changement malgré plusieurs tests.

Cordialement

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KELTOUM S.
KELTOUM S.

KELTOUM S.

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Bonjour,

Est ce que je peux rebrancher ma freebox car j'ai toujours internet, TV et téléphone (et remttre la bbox dans son carton) ou je dois attendre la réponse de vos techniciens ?

cordialement,

ps: j'ai besoin de savoir si le problème sera réglé aujourd'hui car je suis en télétravail.