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Internet / téléphone / télévision par la fibre indisponible depuis le 10 février. Que fait Bouygues ?

Terminal Gpon en état numéro 4

THOMAS L.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS L.
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Bonjour,

J’ai déjà effectué cette opération entraînant l’ouverture d’un ticket incident le 13/02/2020. Je n’ai toujours aucune nouvelle là-dessus et je considère effectivement qu’il est complètement anormal d’être privé de services pendant 1 mois et demi alors que l’entreprise prélève toujours le montant de l’abonnement.

Bonne journée

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS L.
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C’est noté, merci et bonne journée journée.

THOMAS L.
THOMAS L.

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Cependant le service est indisponible pour le moment, il y une autre solution ?