Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation suite à l'ADSL qui ne marchait plus depuis 2mois

Pour mon déménagement qui s'est déroulé le 07/12/2019, j'ai demandé au mois de novembre le transfert de ma ligne vers ma nouvelle résidence, sauf que cette ligne n'a jamais marché et j'ai fait plusieurs demandes et reçu plusieurs techniciens durant les mois de décembre et janvier dernier pour que la ligne soit installée mais sans succès.
J'ai procédé par la suite à la résiliation du contrat du fait que je n'avais plus de connexion internet durant 2 mois.
Je suis surpris de recevoir maintenant une notification d'impayé pour 218,30€ sachant que l'abonnement je l'ai plus que 2 ans maintenant du coup je ne suis plus engagé, en plus du service qui ne marchait plus et qui est un motif légal de résiliation sans frais.
Quand j'appelle 1064 je ne peux plus accéder pour parler à un conseiller et sur le site il n y a pas de mail pour faire la réclamation.
Comment faire pour contester cette facture?

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Brahim,

Je suis navrée de cette situation.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Pauline,

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai enregistré mon adresse email sur mon profil forum mais quand je reviens sur la page de modification je trouve que le champ n'est pas rempli.
La case « accepter les messages privés » est déjà cochée aussi.
Je mets aussi mon adresse email pour que vous puissiez me contacter au cas où elle ne s'est pas bien enregistrée dans le système : bxxxxxxxxxr@gmail.com
Je vous remercie.

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Je n'étais toujours pas contacté et j'aimerai avoir un interlocuteur pour résoudre ce problème.
Je vous remercie d'avance.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary; je serai votre interlocuteur pour ce sujet.

J'ai besoin de davantage de visibilité dans ce dossier; je transfère donc votre dossier auprès du service technique pour un complément d'informations.

Je vous ferai un retour d'ici 48 heures ouvrées.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous après m'être rapproché du service technique box.

J'ai le regret de vous annoncer qu'il ne pourra pas y avoir d'annulation des frais de résiliation : nous avons en effet 3 incidents enregistrés.

Malheureusement il aurait fallu qu'il y ait 30 jours consécutifs d'incidents d'enregistrés pour l'annulation des frais de fermeture de ligne.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................