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Ma commande

Je n'ai pas reçu mon colis, quel recours?

Bonjour,

Après avoir passé 1h au téléphone à être trimbalé de service en service pour finalement toujours retomber sur un bot qui ne répond absolument pas aux questions souhaitées, je vous expose donc le soucis en espérant qu'une personne pourra enfin me répondre:

J'ai souscris à la bbox ultym, mais avec la crise sanitaire j'ai reçu ce mail de relais colis:

"Vu la situation actuelle, nous avons le regret de vous informer que votre colis a été mis en retour."

Le soucis c'est que sur votre site depuis 10 jours le colis est

Expédié le :
16 mars 2020
Date de livraison estimée :
En attente

Du coup ma question: quel est le recours pour qu'on me renvois le colis?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

CLAUDE D.
CLAUDE D.

CLAUDE D.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE D.
CLAUDE D.

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Malheureusement ce n'est ni l'un, ni l'autre.

En effet mon colis a était envoyé à CARREFOUR MARKET, Le relais étant toujours ouvert mais c'est "relais colis" qui a procédé à un retour sur cette commande. Ne voyant tjrs aucune information de bouygue sur ce retour, j'aimerais savoir où en est mon colis, a t'il était renvoyé par vos soins ?

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Equipe

Dans votre cas de figure, nous ferons certainement un renvoi par colissimo. Vous serez informé dès que le renvoi sera fait.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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NATACHA P.
NATACHA P.

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Bonjour , je n est pas recu ma commande comment vous joindre ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour Natacha,

Afin de vous contacter par téléphone, j'ai besoin de savoir sur laquelle des 3 lignes mobiles vous êtes joignable.
Retrouvons-nous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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