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Ma facture

Npuveau client pourquoi il m'a été facturé 38.99 pour mon forfait mobile au lieu de 23.99?

Ayant fait une demande de remise de portabilité le 14 mars, pourquoi celle ci n'a pas été appliquée?
D'avance merci pour votre retour.
Bon courage.
Cordialement.
S.******

SANDRA F.
SANDRA F.

SANDRA F.

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Réponses

Bonjour,

Pourquoi le montant de ma 1ère facture est-il différent du prix de mon abonnement ?

Dans les prochains jours, vous allez régler le montant de votre première facture pour votre nouveau forfait.

Ce montant intègre :

1) Le prix de votre abonnement pour la période passée, depuis l’activation de votre ligne jusqu’à l’arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement pour le mois à venir

Il est normal que votre 1ère facture soit plus élevée que le prix de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Dès le mois prochain, votre facture comprendra uniquement le prix de votre abonnement.

Cdt

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, votre remise a bien été activée le 14 mars et sera visible sur votre prochaine facture du 02/04.

Merci de votre confiance.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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