Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une box 4g et le site relai colis me dit qu'il ne l'ont pas. J'aimerais avoir des explications ?

Sur votre site ils me proposent de suivre mon colis hors il le disent qu'ils ne l'ont pas. De plus les relais colis sont fermés. Vous allez me la livrer a domicile ? Quand ?

ERWANN G.
ERWANN G.

ERWANN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ERWANN G.
ERWANN G.

ERWANN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Non ma commande a été faite après le début du confinement.
J'ai pas l'impression que vous avez vraiment lu ma question.
Ce que je vous demande c'est où se trouve ma commande ?
Sachant que quand je fais suivre ma commande votre site me renvoie vers celui de colis relai et que d'après eux ils n'ont aucun colis pour moi...