Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retraction bbox - annuler rdv technicien

Bonjour,

J'ai commandé un Bbox le 14 mars sur votre site, livraison prévue le 18 pour la clé 4g, le 19 pour la box, rdv technicien le 27.

Le 18 mars, j'ai appelé 09 81 66 26 66, le conseiller m'a informé que toutes mes commandes ont été annulés car les colis ne peuvent pas être livrés au point relais. Donc j'ai trouvé d'autre solution pour avoir de l'internet pour le télé travail.

Le 20 mars, le statut de mes commandes sont toujours en cours, j'ai appelé encore une fois 09 81 66 26 66, la conseillère m'a dit que les commandes n'ont pas été annulées. Le soir, j'ai reçu un SMS "En raison de la fermeture de nos points relais, nous sommes contraints d'annuler la commande de votre clé 4G".

Le 21 mars, j'ai appelé 1064 pour confirmer la rétraction de toutes mes commandes, une conseillère m'a collé une deuxième commande clé 4g comme la première a été annulé alors que je lui ai demandé d'annuler tout. Ce colis est arrivé hier, je l'ai refusé. J'ai appelé encore une fois 1064, un conseiller a finalement confirmé la rétraction de toute mes commandes en disant que c'est en cours.

Jusqu'à présent, la préparation de colis Bbox est toujours en cours. Le rdv technicien est prévu au 27 mars.
Je souhaite rétracter toutes mes commandes comme depuis une semaine, et annuler le rdv technicien (impossible sur espace client- La modification de votre rendez-vous est indisponible. Nous vous invitons à nous contacter au 1064., injoignable sur 1064).

Trop de temps predu!

Merci.
Cordialement

S Y.
S Y.

S Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier. Je vous confirme votre commande box est bien annulée et le galet 4G en cours de retour chez nous.

Concernant vos équipements vous n'avez rien à faire ils nous seront automatiquement retournés, il vous suffit de ne pas aller les récupérer à la poste.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................