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Ma commande

Pas de technicien fibre. Clé 4G ?

Bonjour. Je suis nouvellement abonné à un forfait Bbox, mais le technicien censé installer la fibre n'est toujours pas venu. pourriez vous soit me dire quand est ce qu'il va venir, soit me fournir le plus rapidement possible une clés 4G afin que je puisse accéder à internet? Dans l'attente de votre réponse. Confinement. Maxime

MAXIME V.
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THIERRY M.
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Bonjour, au vu de la crise actuelle ce rdv ne peut pas etre honoré, vraiment désolé mais vous serez contacté prochainement pour un nouveau rdv

Thierry, Bouygues Telecom
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THIERRY M.
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Bonjour, au vu de la crise actuelle ce rdv ne peut pas etre honoré, vraiment désolé mais vous serez contacté prochainement pour un nouveau rdv

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AUDREY R.
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Bonjour, je suis dans la même situation, mais n'est pas reçu ma box encore et le technicien qui devait m'appeler pour me confirmer sa venue ou non et nous devions valider à ce moment là le rdv... j'essai de modifier le rdv depuis ce matin sans y parvenir et je vois qu'il serait trop tard et facturation de 59€..?
Comment cela va t il se passer svp? Merci

Damien L.
Damien L.

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Bonjour Audrey,

Nous avons la possibilité de le modifier pour vous.
Je suis réellement navré pour cette situation.

Le premier rendez vous de disponible est le 07 Avril. Cela vous convient-il?

Merci
Damien
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TOHIR M.
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Bonjour,
J'avais commandé aussi une service de Bbox il y a deux semaines. La situation actuelle m'a forcé de travailler chez moi. Mais jusqu'à maintenant, je ne reçois pas encore ni mon box ni ma clé 4G alors que le lien a été activé. Mon rdv est aussi reporté. Je comprends bien la situation, mais une semaine de retard pour livraison est une chose quand même décevant. J'espère que Bouygues peut améliorer sa service clientèle. Cordialement,

CARLINE L.
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CARLINE L.

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Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée. Au vu de la situation sanitaire actuelle, les délais de livraison peuvent être allongés.

Cependant, votre matériel Bbox ainsi que la clé 4G ont expédiés par notre service logistique depuis le 17/03. Vous avez la possibilité de suivre vos envois sur le site de Colissimo grâce à vos n° de suivi disponibles sur votre suivi de commande.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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