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Ma commande

Commande faite depuis le 16 mars est toujours en Prepartion

j'ai fait une commande pour avoir un Bbox Fit (FTTH) depuis le 16 mars, et mon colis n'est pas encore arrivé au point de relais que j'ai choisi. Tjrs en mode préparation

L’installation est prévue pour le 27 mars . que je dois faire dans ce cas ?

YOUSSEF E.
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Réponses

Nelly B.
Nelly B.

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Equipe

Bonjour Youssef,

Merci pour votre souscription à notre offre Bbox!

Concernant le rendez-vous, je vous invite à le modifier depuis votre Espace Client, vous pouvez le faire maximum à J-1 du rendez-vous d'installation.

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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