Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation forfait sup non demande

bonjour sur 2 mois j ai une facturation de 8 euros supplementaire de 3 go internet et d abonnement à je ne sais qquoi ? je n ai rien commandé ni demandé merci de faire le nécéssaire pour procedrer au remboursement

CEDRIC N.
CEDRIC N.

CEDRIC N.

Niveau
0
1 / 100
point
Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric, voici un lien qui vous permettra d'avoir des explications sur ce site, sachant que ces services ont été supprimé par un tiers.

Aussi, je vous invite à bloquer depuis votre Espace Client cela afin d'éviter d'être facturé à nouveau :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci de lire le lien jusqu'en fin de page.
Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez résilier vos options via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric, voici un lien qui vous permettra d'avoir des explications sur ce site, sachant que ces services ont été supprimé par un tiers.

Aussi, je vous invite à bloquer depuis votre Espace Client cela afin d'éviter d'être facturé à nouveau :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci de lire le lien jusqu'en fin de page.
Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................