Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

demande internet?

Bonjour,

Ma clé 4g est bloquée au point relais.
Internet n'est plus garantie donc je demande l'annulation de ma commande (accès pour résiliation sur le site bouygues ne marche pas) .

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain, navré pour ces désagréments liés au contexte sanitaire actuel.

Votre clé internet garanti est hélas bloquée, mais nous vous avons renvoyé des équipements pour votre installation fibre.

Si toutefois vous maintenez votre souhait de vous rétracter, vous devez dans ce cas contacter le 0981662666.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................