Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation et piratage

bonjour, pour ma ligne ** ** ** ** ** , mon forfait mensuel est passé ,à 13,98 € - est-bien lié à la fin de l'abonnement de départ à 4,99 € ? 2 questions d'autre part : 6,75 € remboursés le 9/3, mais pas d'explications fournies...les avez-vous ? le 27/02, 207,27 € prélevés suite à piratage, en provenance Maroc, et dont vous êtes informés. Je vous en demande une nouvelle fois le REMBOURSEMENT, car vous en avez la responsabilité de contenir cela - merci de me répondre - cordialement

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, le remboursement que vous avez eu est en lien avec le changement de titulaire. Nous avons donc généré un remboursement de la période allant du jour ou le changement s'est fait jusqu'au jour d'édition de facture ( sur votre facture de 13,98€ vous avez cette même période qui vous est facturé)
Pour ce qui est des 207€, cela est du a des appels vers la société YOUPASS ( vous pouvez retrouver ces numéros sur la facture en question) il n'y a aucun piratage de votre ligne venant du Maroc.
Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................