Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème lié au rapport de rendez vous

Alors voila, mon rendez vous installation fibre à été reporté, à cause du corona virus, ce que je comprends très bien, pas de problème jusque la.
J'ai donc utilisé la clef 4g qui ma été fournie lors de ma commande en boutique, sauf que la je n'ai plus du tout de data (100 giga). Je croyais que c'étais illimité le temps que le technicien passe soit 15 jours.
Comme je télétravail je me trouve bien embêté aujourd'hui, me retrouvant sans internet.
Y aurait il moyen pour que je retrouve du data ? Mon prochain rdv est prévu le 7 avril, si pas de changement d'ici la.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement

PIERRE MICHEL
PIERRE MICHEL

PIERRE MICHEL

Niveau
0
26 / 100
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Bien sûr, la solution Internet Garanti est renouvelable par recharges de 100Go en illimité tant que votre installation Bbox n'est pas achevée et fonctionnelle :)

Je me suis donc permis de vous rajouter une recharge de 100Go dès maintenant, et je vous invite à revenir vers nous autant de fois qu'il le faudra (dès que vous approchez de la fin de vos 100Go) jusqu'à l’accès à vos services Bbox.

Merci de votre compréhension, surtout en ces moments difficiles.

Bonne journée, bon courage, et prenez soin de vous.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Bien sûr, la solution Internet Garanti est renouvelable par recharges de 100Go en illimité tant que votre installation Bbox n'est pas achevée et fonctionnelle :)

Je me suis donc permis de vous rajouter une recharge de 100Go dès maintenant, et je vous invite à revenir vers nous autant de fois qu'il le faudra (dès que vous approchez de la fin de vos 100Go) jusqu'à l’accès à vos services Bbox.

Merci de votre compréhension, surtout en ces moments difficiles.

Bonne journée, bon courage, et prenez soin de vous.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PIERRE MICHEL
PIERRE MICHEL

PIERRE MICHEL

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, je reviens à nouveau vers vous, toujours pas de fibre installé, et toujours en télétravail, j'essaie depuis hier d'obtenir de la data, mais rien, on m'a juste proposé d'en acheter !!! La je suis pas d'accords, il me semblait que c'était internet garanti... Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Pierre-Michel,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour , je suis dans la même situation, la clefs 4g fournit n’a plus de data et je n’ai toujours aucune nouvelles de l’avancement de l’installation de ma ligne malgré plusieurs appels.., en attente de votre retour.
Cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vois que vous avez eu mes collègues hier, avez vous besoin d'autres précisions ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE MICHEL
PIERRE MICHEL

PIERRE MICHEL

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir,
Oui j'ai effectivement besoin de vos lumières.
J'ai un problème je pense, en effet les installateurs sont venus avec 4 jours d'avances m'installer la fibre, ce qui est très bien. Tout marche à merveille et je suis ravi.
Par contre, j'ai fait une demande de résiliation de ma ligne fixe chez orange, alors que j'avais demandé la portabilité de mon numéro, qui finalement à bien été effectué par bouygues, mais ma demande chez orange est toujours valide et prendra effet le 8 juin. Je n'arrive pas à l'annuler, et du coup j'ai peur de perdre mon numéro chez bouygues.
Je sais pas si je suis très clair, et je me retrouve à payer 2 abonnement, un chez vous et l'autre chez eux.
Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation, tout ça est la cause du confinement, qui a fait prendre bcp de retard. Je suis un peu perdu.
Merci de votre aide.
Cordialement

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre Michel,

Votre numéro Orange est effectif chez Bouygues Telecom depuis le 29/05. Rassurez-vous vous pouvez résilier votre abonnement sans crainte puisque votre n° de téléphone fixe appartient désormais au réseau Bouygues Telecom.

N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je suis toujours au stade... après l'intervention de 5 techniciens depuis mai 2020 je n'ai toujours pas internet et je n'arrive pas à avoir le service client après plus de 2h à chercher à les joindres aujourd'hui.
Le dernier technicien ma avertit que j'avais besoin d'une nouvelle box, information confirmé par le service client qui s'es engagé à ce que je recois le matériel aujourd'hui, mais aucune nouvelle.
Au total je suis a 7 jours de poser pour l'installation de cette box !
Pouvez-vous revenir vers moi afin de régler une pour toute cette situation
Cordialement,

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Votre dossier étant déjà pris en charge par la cellule concernée. Je vous invite à patienter leur retour. Malheureusement, aucune prise en charge ne peut se faire sur ce canal. Nous sommes navrées de cette attente et faisons le maximum pour que cela soit fonctionnel au plus vite pour vous.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................