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Ma commande

problème lié au rapport de rendez vous

Alors voila, mon rendez vous installation fibre à été reporté, à cause du corona virus, ce que je comprends très bien, pas de problème jusque la.
J'ai donc utilisé la clef 4g qui ma été fournie lors de ma commande en boutique, sauf que la je n'ai plus du tout de data (100 giga). Je croyais que c'étais illimité le temps que le technicien passe soit 15 jours.
Comme je télétravail je me trouve bien embêté aujourd'hui, me retrouvant sans internet.
Y aurait il moyen pour que je retrouve du data ? Mon prochain rdv est prévu le 7 avril, si pas de changement d'ici la.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement

PIERRE MICHEL G.
PIERRE MICHEL G.

PIERRE MICHEL G.

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Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Equipe

Bonjour,

Bien sûr, la solution Internet Garanti est renouvelable par recharges de 100Go en illimité tant que votre installation Bbox n'est pas achevée et fonctionnelle :)

Je me suis donc permis de vous rajouter une recharge de 100Go dès maintenant, et je vous invite à revenir vers nous autant de fois qu'il le faudra (dès que vous approchez de la fin de vos 100Go) jusqu'à l’accès à vos services Bbox.

Merci de votre compréhension, surtout en ces moments difficiles.

Bonne journée, bon courage, et prenez soin de vous.

Ronan, Bouygues Telecom
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